Publié le sous Blogue.

==

Aujourd’hui est le lancement officiel du mouvement ‪#‎adopteinc‬ ! C’est le début d’une grande aventure qui changera le monde de l’entrepreneuriat!

Nicolas Duvernois – PUR Entrepreneur et Guy Cormier de Mouvement Desjardins présentent ce programme inédit dans Les Affaires.

Découvrez l’article complet dans le journal Les Affaires, retrouvez-les au http://adopte-inc.com ou encore venez rencontrer et échanger avec Anne Marcotte et Nicolas Duvernois, le 9 juin prochain.

 

« Il y a des journées qu’on se rappelle toute une vie! Aujourd’hui en est une! Je fais la une du journal Les Affaires avec le nouveau pdg de Desjardins afin de lancer le mouvement Adopte inc!« , mentionne Nicolas Duvernois.

 

L’une des premières sorties publiques pour en discuter davantage s’effectuera lors de la soirée bénéfice de Colloquium, le jeudi 9 juin prochain, au Musée de l’Amérique francophone.

Soyez présent, achetez votre billet maintenant:

  • Cocktail dinatoire servi par le 47e Parallèle;
  • Encan silencieux sur place;
  • Plus de 10 000$ en prix lors de la soirée;
  • Deux prix de présence (1 paire de billets d’avion par SUNWING et 1 journée en catamaran pour 10 personnes par Vieux Port Yachting ;
  • Conférence de Anne Marcotte et de Nicolas Duvernois (PUR Vodka).

Vous pouvez vous inscrire en ligne: https://colloquium.ca/soiree-au-benefice-de-colloquium/

 

La mission de Colloquium est d’inciter à la réflexion, au partage, à l’échange et à la mise en place de stratégies permettant d’accroitre le potentiel de développement des organisations du Québec. Cette mission est possible en offrant un état des lieux sur les meilleures pratiques actuelles et les tendances lors de trois colloques annuels.
 

En tant qu’organisme à but non lucratif non subventionné, votre support et votre participation est requis afin de faire perdurer Colloquium et sa mission à travers le temps.

Les commentaires sont fermés.