Publié le sous Croissance d'entreprise, Dernières nouvelles, Gestion et ressources humaines, Réseaux sociaux - mobilité - numérique - ecommerce.

Québec, le 26 février 2016 – Dans le cadre de sa campagne majeure de financement 2015-2020, la Fondation du Cégep Garneau recevait récemment un don exceptionnel d’une valeur de 160 000$ de Colloquium, confirmé par madame Myrka Maheux, présidente du Conseil d’administration. Ce don sera dédié au projet unique et novateur de l’École d’entrepreneuriat de Québec.

La campagne majeure de financement 2015-2020 de la Fondation du Cégep Garneau s’articule autour de trois projets mobilisateurs des plus significatifs pour le Cégep Garneau. La Fondation vise à amasser 5 millions $ qui rendront possible la rénovation de la bibliothèque du Cégep Garneau, le développement du programme de bourses et subventions de l’institution de même que la mise en œuvre d’un des projets les plus novateurs au Québec, soit l’École d’entrepreneuriat de Québec.

À la suite de la création de l’Espace Entreprendre et de l’annonce de la mise sur pied d’un lieu visant à contrer le déficit entrepreneurial au Québec, le Cégep Garneau a annoncé avec fierté, le 25 août dernier, le lancement de l’École d’entrepreneuriat de Québec. La mission de cette école est de soutenir les aspirants entrepreneurs dans le démarrage de leur entreprise. Engagée dans sa communauté et préoccupée par le développement économique du Québec et plus particulièrement de la grande région de la Capitale-Nationale, l’École d’entrepreneuriat de Québec accompagne les entrepreneurs en devenir et se spécialise dans le développement des compétences nécessaires pour réussir en affaires.

Pour en savoir plus au sujet de la Campagne majeure de financement 2015-2020 du Cégep Garneau et de sa Fondation ou pour faire un don, nous vous invitons à communiquer directement avec la Fondation au 418 688-8310 ou à visiter son site Web : www.fondationcegepgarneau.cahttp://www.ecoleentrepreneuriat.com/

Les commentaires sont fermés.