Publié le sous Blogue.

Cet article a originalement été publié sur le blogue de Frédéric Therrien: http://frederictherrien.ca/petit-guide-publicitaire-facebook-pour-les-entreprises/

Mots clés: publicité Facebook réseaux sociaux

 

 

De nos jours, la publicité Facebook est l’un des moyens des plus efficaces pour atteindre sa clientèle cible. Avec près de deux milliards d’utilisateurs, Facebook est tout simplement un incontournable. Mais par où commencer et comment s’assurer d’avoir des publicités qui auront un minimum d’impact ?

Cette infographique fournit un aperçu étape par étape du processus de création d’une  annonce Facebook, y compris la sélection de votre objectif, la définition de votre budget et l’aspect créatif. À la base, le processus est très simple, mais les annotations supplémentaires fournies dans les graphiques sont très utiles.

Infographie Facebook

Frédéric Therrien est Directeur des communications et du développement numérique chez Québec en Forme, il se spécialise en stratégie de marque et projets interactifs. Il tient un blogue sur le marketing web, les médias sociaux et la publicité. Frédéric Therrien  est co-fondateur du LAB conférences, l’un des initiateurs de la vaste opération de marketing social – la campagne WIXX –  qui vise à promouvoir les loisirs et les déplacements actifs chez les jeunes québécois de 9 à 13 ans et aussi chroniqueur techno à ICI Radio-Canada Mauricie, chargé de cours à l’Université de Sherbrooke au programme de 2e cycle en communication appliquée et fait partie du comité organisateur du chapitre trifluviens de Creative mornings Trois-Rivières.

 

Frédéric Therrien participera à la Semaine des réseaux sociaux, du 6 au 10 novembre 2017.

Webinaires en ligne (GRATUIT) du lundi au jeudi, sur l’heure du midi et en début de soirée. * Les 50 premières inscriptions seront gratuites et les suivantes seront à 25$ +frais et taxes.

– Ateliers en ligne à petits prix (en tout temps durant la semaine).

– Journée de conférences le vendredi 10 novembre (présentiel).

Horaire, information ou inscription en ligne : https://colloquium.ca/semaine-reseaux-sociaux/horaire-de-levenement/

 

Semaine des réseaux sociaux 2017

Les commentaires sont fermés.