Colloquium a délaissé cette offre de service.

Colloquium vous réfère maintenant au programme de Certification en médias sociaux et gestion de communauté

En savoir plus sur les médias sociaux ?

Détecter de nouvelles opportunités, déterminer votre stratégie ou votre positionnement, attirer des clients et mieux les servir, trouver de nouveaux fournisseurs, faire mieux que ses concurrents, améliorer ses capacités de « social selling », embaucher du personnel compétent, générer de l’affluence sur son site internet…  Les médias sociaux sont des leviers importants dans plusieurs domaines d’activités.

Les médias sociaux ont un impact réel et majeur sur nos organisations et peu de solutions s’offrent pour suivre ces changements continus et actualiser les compétences requises pour tirer efficacement son épingle du jeu.

Pour cette raison et de par son expertise reconnue partout au Québec, Proxima Centauri a mis sur pied un programme de 52 heures de formation afin de permettre d’acquérir des connaissances et des compétences qui permettront aux participants d’établir des stratégies de gestion des réseaux sociaux et diriger leur mise en œuvre dans le cadre d’une stratégie de communication globale, d’une stratégie de marque et d’une stratégie de marketing RH.

Cette certification poursuit divers objectifs, notamment l’identification des différents leviers (marketing, communication, développement des affaires et recrutement) des réseaux sociaux, la connaissance des meilleures pratiques dans l’utilisation de réseaux sociaux, la capacité à développer et mettre en place des stratégies et élaborer l’orientation de différentes plateformes sociales pour une organisation.

Cette certification est rendue accessible à tout le Québec, puisqu’elle est dispensée principalement en ligne, de soir.

Pour en savoir plus :  http://gestion-et-ressourceshumaines.ca/2016/08/05/certification-en-medias-sociaux-et-gestion-de-communaute/